bonjour
je suis une jeune maman d'un enfant de deux ans .
mon fils est garder par une assitante maternelle tres serieuse et tres gentille .
Malheureusement une personne malattentionner à porter plainte au pres de la PMI contre elle .
Pour le moment elle ne garde que mon enfant ,mais j'ai peur qu'elle perde son agremment ou qu'elle soit suspendue .
Que puis-je faire pour l'aider?
elle ne merite pas d'etre suspendue ou de perdre son agremment
aider moi s'il vous plai
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
retrait d'agremment
-
Pat
Re: retrait d'agremment
Tout d'abord il faut aller au conseil général avec votre A.M. pour voir dans son dossier ce qui lui est reproché.(prendre rendez vous) Ensuite, faire faire des attestations de toutes les personnes, parents des enfants dont elle a la garde ou a eu la garde, médecins.....qui la connaisse travaillant avec les petits qu'ils racontent comment elle est. Ensuite, il faut attendre si elle est convoqué en CCPD (sorte de tribunal) Et allez avec elle pour la soutenir. Si la plainte n'est pas fondé peut être que cette affaire sera classée Tout dépend de l'importante de la plaine.
-
steux
Re: retrait d'agremment
bonjour
merci pour tout c'est renseignement ,mon A.M va voir à la PMI sont dossier demain donc on verra
merci pour tout c'est renseignement ,mon A.M va voir à la PMI sont dossier demain donc on verra