Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide pour calcul mensualisation

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nalyane

Besoin d'aide pour calcul mensualisation

Message non lu par Nalyane » 20 mai 2009 16:25

Bonjour,

Malgré beaucoup de réponses et d'exemple de clacul de mensualistaion de salaire je ne parviens pas à résoudre le mien, j'ai besoin d'aide

je vais garder à compter de sept 2009 un enfant périscolaire pendant la période scolaire, à savoir :

- les lundi, mardi et vendredi de 12 à 17 heures ainsi que les mercredis de 9h à 17 h

+ également en période de vacances, à savoir :

- les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9h à 17

Les parents ont 5 semaines de congés payés.

Merci de votre aide, je suis perdue ds ces calculs de mensualisation de mon salaire.

Melodie

Re: Besoin d'aide pour calcul mensualisation

Message non lu par Melodie » 20 mai 2009 21:16

Heure hebdomaidaires période scolaire :
(3 j x 5 h ) + 8 h (mercredi) = 23 h

Heures hebdomadaires période vacances :
(4 j x 5 h) = 20 h

Ta mensu sera de :

[(23 h x tarif x 36 sem) + (20 x tarif x 16 sem.)]/12.

madette

Message non lu par madette » 20 mai 2009 22:15

bonsoir,

si les parents n'ont que 5sem de congés et que tu les prends aux mêmes dates tu seras en année complète.
en péri-scolaire 2calculs
A) période scolaire :
(3j*5h)+8h*36sem*tarif

B) période vacances:
(4j*8h)=32h*16sem*tarif

A+B/12= mensualisation congés inclus.
Si le contrat commence dès sept il faudra attendre juin10 pour avoir acquis des congés.
lorsque tu seras en congés tu devras déduire les j pris de la mensualisation au moment de la prise car pas encore acquis.

lejeune

Message non lu par lejeune » 21 mai 2009 00:16

bonjour je fais parti d'une association ki nous aide bien pour tout ca ,il faut faire 2 calcul et les additionner 1 calcul pour tes semaine d'ecole soit (36x23hxpar tarif )+ semaine de vacances (11x32xtarif )additionner les 2 et soit tu rajoute tes 5 semaine de conges si tu les prend en même temp ke les parents et la pas de probleme tu rajoute 10% soit tu les prend en dehors et la tu cacul 1/10 ème de ton salaire mensuel pour l'instant ce ki serais preferable si tu comemce en septembre voila bon courage :grrr!: :grrr!: conpliker tout ca

Marion

Message non lu par Marion » 21 mai 2009 07:25

Tout à fait d'accord avec le calcul de Mélodie et de Madette.

Nalyane

Message non lu par Nalyane » 21 mai 2009 20:27

Merci beaucoup de ces informations :)

Répondre