BONJOUR, je dois embaucher une assistante pour garder ma fille a compter du 09112009 et nous ne sommes pas d'accord sur le calcul de son salaire.Je vais lui confier ma fille 4 jours par semaines, de 7h50 à 18h40 soit 42 h par semaine. L'assistante prend 5 semaines par an de congés et moi j'ai 52 jours (10,5 sem) à poser dont 22rtt qui me permettent de prendre 1 mercredi sur 2 ( les 2 autres mercredis seront assuré par mamie ).
comment calculer son salaire avec un tarif horaire net de 3,11 € net /h !! en appliquant le bon nombre de semaines de garde . merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire assistante maternelle
-
falone
Re: salaire assistante maternelle
bjr,
le contrat se fait sur une année complète ou incomplète?
Les jours de congés pas d'impact il me semble.
le contrat se fait sur une année complète ou incomplète?
Les jours de congés pas d'impact il me semble.
-
Melodie
Re: salaire assistante maternelle
Bonsoir cynthia,
Si vous enlevez 52 mercredi, et que vos congés et ceux de l'ass mat tombent en même temps, vous pouvez faire une mensualisation en année complète.
Si par contre vos congés et ceux de l'ass mat ne coincident pas vous devrez faire un contrat en année incomplète
Si vous enlevez 52 mercredi, et que vos congés et ceux de l'ass mat tombent en même temps, vous pouvez faire une mensualisation en année complète.
Si par contre vos congés et ceux de l'ass mat ne coincident pas vous devrez faire un contrat en année incomplète