Bonjour,
juste une petite question, je suis toute nouvelle dans le métier et je me pose une question!!! ma soeur avec son mari et ses trois enfants veut venir cet été en ai je le droit vu que j'aurais 2 loulous en garde? C'est peut être une question bête mais je ne sais pas du tout si j'ai le droit.merci d'avance pour votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peut on reçevoir sa famille ???
-
Brigitte
Re: peut on reçevoir sa famille ???
Karine,
Renseigne toi auprès de ta puéricultrice de secteur car il y en a qui disent que c'est interdit et d'autres que ça peut être possible après en avoir référé à la PMI.
Renseigne toi auprès de ta puéricultrice de secteur car il y en a qui disent que c'est interdit et d'autres que ça peut être possible après en avoir référé à la PMI.
-
karine
je préfère alors dire non a ma soeur car ma puericultrice est une vrai peau de vache et ce n'est pas moi qui le dis c'est jusqu'au ram.Merci quand même mais je suis déçu car j'ai perdu mon frère en février et ma soeur habite sur lille et je ne la voie pas souvent car elle à 12 heures de route pour venir me voir car j'habite dans le sud.Elle décend qu'une fois par an.Merci et bonne journée
-
Marion
Tu as une vie privée et tu peux recevoir ta famille chez toi même si tu travailles. La seule chose qu'il faut que tu fasses c'est de ne pas garder les enfants de ta famille sans leurs parents.Tant qu'il y a le Papa ou la Maman il n'y a aucun problème.
-
andrillon
travailler dans ce métier ne veut pas dire se terrer dans un puits, bien sûr que vous avez lz droit votre vie privée reste votre vie privée
-
karine
merci pour vos réponses, vous avez tous répondu avec gentillesse et sans juger.ce qui n'est pas le cas sur tout les forums. Je vous remercie du fond du cœur et bonne soirée à tous. 
-
Brigitte
Karine,
Parles tu d'une simple visite ou les recevoir plusieurs jours ??? car si c'est la deuxième réponse, je persiste ... il te faut l'accord de la pmi et là ce n'est pas gagné!
Parles tu d'une simple visite ou les recevoir plusieurs jours ??? car si c'est la deuxième réponse, je persiste ... il te faut l'accord de la pmi et là ce n'est pas gagné!
-
karine
j'ai téléphoné au conseil général et je leur est posé la question ( si ma sœur, son mari et ses trois enfants pouvais venir chez moi pendant 4 jours) ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de problème il faut juste prévenir les parents.