Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ass mat et zone géographique du logement

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

ass mat et zone géographique du logement

Message non lu par carole » 16 juin 2009 15:47

bonjour,

je vais bientot emmenager dans un nouveau logement, un grand appartement avec 4 grandes chambres (2 enfant 11 et 6 ans y habiteront en permanence), et compte passer l'agrément d'assitante maternelle une fois que je serai bien établie dans les lieux.
Cependant, ce logement se situe dans une ZAC, au dessus de bureaux et à côté d'une entrepot...
Pensez-vous que cela risque de poser problème? autour ce sont d'autres entrepots ou des magasins, un parc à 5lin mais en voiture... j'ai des doutes, pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait? merci beaucoup.

Carole.

celine

Re: ass mat et zone géographique du logement

Message non lu par celine » 12 juil. 2009 08:14

Bonjour Carole
Pour obtenir un agrément ta situation géographique n'importe peu aprés il est clair que les appels que tu auras de parents ceux ci va être la premiere question qu'ils vont te demander
Aprés c'est eux qui décident !
Une Zac je pense que ca pourrait intéresser des gens qui y travaillent bureaux commerces ou autre au contraire ! as toi ensuite dis mettre des annonces je pense que certains parents trouveraient ceci au top pour eux !

voilà bonne continuation

Répondre