Bonjour,
Une maman me licencie à fin juin (sur période de 13 octobre 2008 à 30 juin 2009. Mon contrat doit donc se terminer le 30 juin après période de préavis.Nous avons calculé une régularisation mais elle n'est pas d'accord sur la somme et a pris RV avec service juridique pour le 6 juillet. En attendant, elle ne veut me payer que mon salaire de juin + congés payés. Elle dit me payer la régularisation en juillet. Mais en attendant, elle ne pourra donc pas me faire un solde de tout compte fin juin. En a-t-elle le droit ? Puis-je exiger le montant de la régularisation, quitte à lui en rendre une partie après ?
Merci de me répondre très très vite car le terme du contrat est demain. Merci à toutes !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
non paiement de régularisation
-
Melodie
Re: non paiement de régularisation
Bonjour Léni,
Elle ne pourra pas te faire de bulletin de salaire en juillet puisque ton préavis se fini le 30 juin.
A partir de cette date elle ne pourra plus te verser d'argent et encore moins te faire de bulletin de salaire.
la régularisation doit apparaître sur le dernier bulletin.
Donnes nous des détails on peut peut être t'aider à calculer ta régularisation.
Mensulisation (détail), semaine travaillées depuis le 13 octobre paiment des congés etc..
Elle ne pourra pas te faire de bulletin de salaire en juillet puisque ton préavis se fini le 30 juin.
A partir de cette date elle ne pourra plus te verser d'argent et encore moins te faire de bulletin de salaire.
la régularisation doit apparaître sur le dernier bulletin.
Donnes nous des détails on peut peut être t'aider à calculer ta régularisation.
Mensulisation (détail), semaine travaillées depuis le 13 octobre paiment des congés etc..
-
Marion
Re: non paiement de régularisation
du 13 octobre au 30 juin il faut que tu calcules tes heures réellement travaillées avec les 1O % de congés payés. et tu fais la différence avec ce qu'elle t'a payé Si tu as gagné + tu gardes si tu as travaillé - elle te paie la différence. Tout ceci est marqué dans la CCN.