Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agrément

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine14-11

agrément

Message non lu par Marine14-11 » 26 juin 2009 13:40

bonjour,
je souhaite faire une demande d'agrément à la rentrée prochaine mais je suis en location dans un appartement avec mon ami et je possède un chien et un chat. J'aimerai louer un local pour exercer plus sereinement la garde des enfants. mais est ce possible ?

céline

Re: agrément

Message non lu par céline » 04 juil. 2009 20:58

Mais vous savez qu 'il exciste des assmats avec des chiens et chats chez eux !! pour un local je pense que c'est possible oui si toutes les normes de sécurite si trouve pourquoi pas!! mais ne pensez vous pas que ceci va engendrer beaucoup de frais car je pense que vous voulez excerser seule vous aurez tout au plus TROIS agrement !! faites le calcules si vous prenez un local les charges le loyer la taxe habitation bref tout ce qui suit allez vous vraiment vous y retrouvez dans tous ca !!

Répondre