je vous remercie de me lire et de me repondre
mon probleme est le suivant je suis en contrat 36 SEMAINES par ans enfants de profs
il m a coche qu il me paierait les conges "lors de la prise principale des conges "sur les quatre options qu il y a !!
alors si je comprends bien je pars en vacances le 2 juillet il aurait du me donner mon salaire normal"mensualisation" plus indemnites de conges de SEPTEMBRE A MAI 2009 NON,,??MON CONTRAT A COMMENCE LE 1 septembre 2008 pourquoi devrais je attendre fin juillet ou autre pour avoir c sous sachant que je ne prends pas de conges hors je suis en 36 semaines mes vacances sont les memes que lui je ne bosse pas les vacances scolaires !!
merci de me repondre car j attends une reponse pour lui faire la demande demain expresement!!
cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que veut dire lors de la prise principale des conges
-
Melodie
Re: que veut dire lors de la prise principale des conges
Bonjour Celine,
Sur les 2 mois d'été il aurait fallu définir une période principale de congés (par exemple 3 semaines en juillet) et te faire payer tes congés à ce moment là.
Sur les 2 mois d'été il aurait fallu définir une période principale de congés (par exemple 3 semaines en juillet) et te faire payer tes congés à ce moment là.
-
celine
oups je tiens a preciser que des contrats avec enseignant nous n avons pas de conges payes on appelle cela des indemnites de conges !! donc pourquoi se serait lui qui deciderait quand il doit me les payer !!
j ai eu un relais dans le nord oui dans le nord le mien impossible de l avoir depuis hier c affolant la personne m a repondu que dans mon cas serait logique que cette argent je l ai avant m a date de depart vacances je pars ce soir !! et que cette options lors de la prise principale des conges ne peut etre pour un contrat comme le mien il n a que deux options ou fin juin en faisantle points ou dix pourcent tous les mois !! donc je fais quoi je discute avec lui et il paye ou j hurle lol !!
merci de me repondre pour ceux qui pensent avoir la reponse !!
merci a vous
j ai eu un relais dans le nord oui dans le nord le mien impossible de l avoir depuis hier c affolant la personne m a repondu que dans mon cas serait logique que cette argent je l ai avant m a date de depart vacances je pars ce soir !! et que cette options lors de la prise principale des conges ne peut etre pour un contrat comme le mien il n a que deux options ou fin juin en faisantle points ou dix pourcent tous les mois !! donc je fais quoi je discute avec lui et il paye ou j hurle lol !!
merci de me repondre pour ceux qui pensent avoir la reponse !!
merci a vous
-
Brigitte
La date de paiement des congés doit être notée sur le contrat !