Bonjour je vous demande conseil je suis un peu perdue.
J'ai payé à mon asst mat tous les mois 10% en plus de son salaire pour ses congés payés.
les congés payés apparaissent sur les attestations de la PAJE
Est ce que je lui doit autre choses à la fin de son contrat??
Je suis perdue car pour moi elle n'a pas pris ses congés , je lui ai payé tous les mois sous la forme des 10%.
merci de vos réponses .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ma nounou et les congés payés
-
Melodie
Re: ma nounou et les congés payés
Bonjour Stéphanie,
Est ce que vous avez payé 10% dès le début du contrat, ou 1/12è de 10% des salaires à partir de la 2è année?
Est ce que vous avez payé 10% dès le début du contrat, ou 1/12è de 10% des salaires à partir de la 2è année?
-
Stéphanie
Merci pour ta réponse Melodie
Dès son premier moi de contrat , elle a perçu 10% de son salaire en plus .
Nous avons eu ensemble que 10 mois de contrat.
Je suis de nouveau au chomage.....vive les contrats jetables.
Dès son premier moi de contrat , elle a perçu 10% de son salaire en plus .
Nous avons eu ensemble que 10 mois de contrat.
Je suis de nouveau au chomage.....vive les contrats jetables.
-
Melpdie
A l'issue du contrat tu ne lui devras plus rien. Les congés seront perdus en temps mais pas en argent car tu l'as indemnisée 10% tous les mois.
L'ass mat pourra s'inscrire aux assedic dès le lendemain du dernier jour travaillé. Elle aura un délai de carence correspondant à la dernière indemnité de congés payée + 7 j .
L'ass mat pourra s'inscrire aux assedic dès le lendemain du dernier jour travaillé. Elle aura un délai de carence correspondant à la dernière indemnité de congés payée + 7 j .
-
nanou
non tu ne lui doit pas les cp tu les payes tous les mois
-
Melodie
Bonjour Stephanie,
Par contre il va falloir comparer le total des 10% etla méthode du maintien de salaire pour vérifier quelle méthode est la plus favorable.
Par contre il va falloir comparer le total des 10% etla méthode du maintien de salaire pour vérifier quelle méthode est la plus favorable.