bonjour,
je viens de découvrir votre forum, et je me permet de vous posez quelque questions. Merci d'avance pour vos réponces.
je suis AM,je doit effectuer un contrat saisonnier d'un mois, je voudrai savoir si je fais une mensualisation sur 52s, 36s ou si je calcul à l'heure gardé.merci et bonne journée à tous
muriel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul d'un salaire sur un contrat saisonnier
-
Melodie
Re: calcul d'un salaire sur un contrat saisonnier
Bonjour Muriel,
Il s'agit d'un contrat occasionnel, donc au regard de la convention collective, tu te fais payer au réel + 10% de congés.
Impossible de mensualiser, car tu ne travailleras pas plus d'un mois.
Il s'agit d'un contrat occasionnel, donc au regard de la convention collective, tu te fais payer au réel + 10% de congés.
Impossible de mensualiser, car tu ne travailleras pas plus d'un mois.
-
muriel
Merci Mélodie pour ta réponse,
mais quand tu parle de convention, tu fait référence à la convention collective des AM, si oui peux tu me donner la page pour que je puisse lire l'article. merci d'avance et bon dimanche
muriel
mais quand tu parle de convention, tu fait référence à la convention collective des AM, si oui peux tu me donner la page pour que je puisse lire l'article. merci d'avance et bon dimanche
muriel
-
Melodie
Bonsoir Muriel,
Tu regardes dans la rubrique "mensualisation", tu trouveras le mensu en année complète (accueil régulier) et incomplète (accueil irrégulier) et également l'accueil occasionnel ou ponctuel.
C'est ce dernier qui te concerne.
Tu regardes dans la rubrique "mensualisation", tu trouveras le mensu en année complète (accueil régulier) et incomplète (accueil irrégulier) et également l'accueil occasionnel ou ponctuel.
C'est ce dernier qui te concerne.
-
nathodisab
bonjour, je rebondis sur ce sujet !
lorsqu'on parle d'accueil irrégulier mais sur une année complète, par exemple un périscolaire accueillis 36sem à10h et 16sem à 40h, soit une mensualisation sur 52 sem...
doit on procéder à une régularisation de salaire si le contrat est rompu avant la date anniversaire, et si oui, auriez vous texte qui puisse appuyer cela , car l'art 18 de la ccn parle de régularisation uniquement en année incomplète...
merci
lorsqu'on parle d'accueil irrégulier mais sur une année complète, par exemple un périscolaire accueillis 36sem à10h et 16sem à 40h, soit une mensualisation sur 52 sem...
doit on procéder à une régularisation de salaire si le contrat est rompu avant la date anniversaire, et si oui, auriez vous texte qui puisse appuyer cela , car l'art 18 de la ccn parle de régularisation uniquement en année incomplète...
merci
-
Celialou
Bonjour,
La CCN dit bien "toutes les heures d'accueil sont rémunérées".
Si le contrat est conclu avec des périodes différentes (périodes hautes, périodes basses", il se peut qu'on ait travaillé plus que ce qu'on a été payé par la mensualisation.
Donc il faut bien faire une régularisation !
Mais si trop perçu, cela reste en la faveur de l'AM.
La CCN dit bien "toutes les heures d'accueil sont rémunérées".
Si le contrat est conclu avec des périodes différentes (périodes hautes, périodes basses", il se peut qu'on ait travaillé plus que ce qu'on a été payé par la mensualisation.
Donc il faut bien faire une régularisation !
Mais si trop perçu, cela reste en la faveur de l'AM.