Bonjour,
je travaille en année incomplète avec mon assistante maternelle et applique la règles des 10% pour le paiement des CP.
Dans le calcul de son taux horaire, nous avons prix un taux horaire de base de 2.23 €/h et des frais d'entretien de 0.34€/h.
Sur quoi dois je appliquer la règle des 10% ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Base sur laquelle s'applique la règle des 10% pour CP
-
katy
Re: Base sur laquelle s'applique la règle des 10% pour CP
les 10% Sont calculé sur le salaire net de base et sur les heures majorés si il y en n'as et heures complémentaires. les frais d'entretiens on rien a voir avec les 10% DE CP...
-
vero
Re: Base sur laquelle s'applique la r�gle des 10% pour CP
bonjour,
déjà je tenais a vous dire que votre assistante maternelle n'applique pas les bon tarifs au niveau des frais d'entretiens !
une journée de -de 8h c'est 2€65 ,+de 8h c'est 2e81 jusqu'à 9h et 10h c'est 3€ etc ...
pour les 10% il faut ce baser sur le salaire mensuel de votre ass mat .
ex : 500e salaire de base ( or indemnités journalières )*10%cp=50€
donc 500€+50€+ij=...
voilà , j'espere avoir été assez explicite et clair a la réponse a votre question .
vero
déjà je tenais a vous dire que votre assistante maternelle n'applique pas les bon tarifs au niveau des frais d'entretiens !
une journée de -de 8h c'est 2€65 ,+de 8h c'est 2e81 jusqu'à 9h et 10h c'est 3€ etc ...
pour les 10% il faut ce baser sur le salaire mensuel de votre ass mat .
ex : 500e salaire de base ( or indemnités journalières )*10%cp=50€
donc 500€+50€+ij=...
voilà , j'espere avoir été assez explicite et clair a la réponse a votre question .
vero
-
Morgane
bonjour,
Quand les assistante maternelle utilise la methode,c'est sur le net de la mensualisation sans frais IE et de Repas.En suite cette methode,ce n'est pas qu'elle n'est pas l'egale mais elle n'est pas dans la convention.En general ca ne tombe jamais juste pour le paiement des CP,soit l'employeur donne trop ou pas assez.
Quand les assistante maternelle utilise la methode,c'est sur le net de la mensualisation sans frais IE et de Repas.En suite cette methode,ce n'est pas qu'elle n'est pas l'egale mais elle n'est pas dans la convention.En general ca ne tombe jamais juste pour le paiement des CP,soit l'employeur donne trop ou pas assez.
-
Marion
Calcul des congés payés prendre tous les bruts du 1er juin de l'année derniere au 31 mai de l'année en cours y appliquer 10 % à payer sur la paie de Juin. L'année prochaine vous reprendrez tous les bruts du 1er juin de cet année au 31 mai de l'année prochaine y apppliquer 10 % que vous payerez au 1er juin 2O1O ...ETC...
-
chacha
congés payés
bonjour je voudrais savoir quand les 10% des congés sont payés je suis en vacances la mais je n'ai rien recu??j'ai 1an et demi de contrat je pensais avoir ma mensualisation + mes 10% de congés qui eux ne sont pas payés au mois pouvez vous m'aidez merci