j'embauche une nouvelle nounou en septembre , mon fils rentre à l'école .
Comment calculer le contrat mensuel
2h50 sur 3 jours , 4h le mercredi chaque semaine .
pour les vacances j'ai seulement besoin 1 sem en novembre , 1 sem en fevrier , 1 sem en avril , 2 sem en juillet et 1 en aôut .
elle me prendra 2,40 net , comment faire , merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul pour une embauche nounou
-
Anna
Re: calcul pour une embauche nounou
Prendre le calendrier de Septembre 2009 a aout 2010. Et pointé les heures ou l'enfant sera présent chez son ass.mat puis divisé ses heures par 12 cela vous fait une moyenne par mois. Ne pas oublier de lui ajouter ses 10 % de congés payés. Par contre si l'enfant est absent (sauf maladie) il faut payer votre ass.mat si vous mettez l'enfant un jour qui n'est pas pointé sur le calendrier il faut payer aussi.
-
Melodie
Bonjour,
Mensulisation =
[(11.5 h x tarif ) x 36 semaines + (heures hebdo vacances x tarif x 6 semaines)]/12
Mensulisation =
[(11.5 h x tarif ) x 36 semaines + (heures hebdo vacances x tarif x 6 semaines)]/12
-
christelle
merci , je vais faire le calcul ; pour les 10% congés , je les paye chaque mois .
Donne t on des IE pour 2 heures ?
Donne t on des IE pour 2 heures ?
-
Anna
OUI pour moins de 8 h de garde le minimum est de 2,65 euros.
-
Melodie
Bonsoir Christelle,
L'indemnité d'entretien est due quelle que soit la durée d'accueil jusqu'à 8 h (2.65 € minimum)
L'indemnité d'entretien est due quelle que soit la durée d'accueil jusqu'à 8 h (2.65 € minimum)