Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

est-ce légal ??

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linnette777

est-ce légal ??

Message non lu par linnette777 » 13 août 2009 02:34

Bonsoir,

une maman veut que je garde son bébé mais elle ne sait toujours pas combien elle recevra d'aide de la caf (la paje) je lui ai déjà fourni le contrat pour qu'on le signe ensemble demain mais elle me dit qu'elle ne peut pas signer tant q'elle ne sait pas à combien remonte l'aide. Le souci c'est que l'adaptation est prévue à partir de demain et durera 3 jours. Est-t-il possible de demarrer l'adaptation sans avoir signé le contrat ?

merci de m'éclairer !

Brigitte

Re: est-ce légal ??

Message non lu par Brigitte » 13 août 2009 09:23

cf linnette,

l'adaptation est un temps de travail donc bien évidemment il faut que le contrat soit signé.
selon les revenus de la famille ... l'aide est connue. Il suffit de regarder le tableau correspondant ( site de la caf ou de Pajemploi)

Répondre