Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide!!!!

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titia78

aide!!!!

Message non lu par titia78 » 28 août 2009 09:46

je me permets de vous envoyer ce mail car j'ai un souci ma nourrice
m'appel pour me dire que la maman des 2 jumeaux qu'elle garde avec ma fille à un syndrome grippale ma fille sort de l'hopital il y une semaine pour
une infection urinaire importante donc encore fragile donc me dit que c'est risqué pour ma fille qu'elle l'a garde la pedia me dit de même .
or suis je en droit de lui deduire la semaine qu'elle ne va pas y etre car je pense qu'elle aurait du refusé les 2 jumeaux car c'est eux qui risQUE d'etre porteur.Surtout que la maman est en arrêt pour sa grippe alors elle aurait pu les garder c(est moi qui me fais coïncé.
De plus je peux déduire la semaine d'hospitalisation de ma fille
merci pour votre réponse urgente

nathalie

Re: aide!!!!

Message non lu par nathalie » 28 août 2009 11:54

guillard = titia78
tes messages sont les memes depuis plusieurs jours . Relis les réponses.
cordialement, Nat.

katy

Re: aide!!!!

Message non lu par katy » 14 sept. 2009 16:28

Bonjour, désolé de vous dire ceci mais je ne vois pas pourquoi la nourrice devrais refusé de gardé les deux jumeaux s'il ne sont pas malade !!! La c'est la maman qui a la grippe pas les enfants !!!
Donc non vous ne pouvez pas retiré le montant parce que vous ne souhaitez pas mettre votre enfants chez votre nourrice...

Répondre