bonjour,
ma fille va a l'école depuis septembre et va chez nounou tous les mercredi pendant 8 h la journée et toutes les vacances scolaire a 32h par sem.sauf une sem au mois de février et 3 sem au mois de juillet
pouvez-vous m'aider pour le calcule
pour les mercredi je fais 36 mercredi fois 8h fois taux horaire /12
mais pous les vacances scolaire pas tous compris avec les congés payé
il y a 16 sem de vacance scolaire mais doit-on déduire les sem de congé que nous ont prends c'est la que je bloque
pouvez-vous m'aider
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcule pour extra scolaire mercredi et toutes les vacances scolaires
-
Melodie
Re: calcule pour extra scolaire mercredi et toutes les vacances scolaires
Bpnspir Christine,
Vu qu'il s'agira d'un contrat en année incomplète, vous devrez calculer la mensualisation uniquement sur les semaines de garde prévues.
Votre assistante maternelle prend elle les mêmes congés que vous(juillet)?
Vu qu'il s'agira d'un contrat en année incomplète, vous devrez calculer la mensualisation uniquement sur les semaines de garde prévues.
Votre assistante maternelle prend elle les mêmes congés que vous(juillet)?
-
Marion
Re: calcule pour extra scolaire mercredi et toutes les vacances scolaires
36 mercredis x heures x taux horaire
16 semaines x heures par semaine x taux horaire le tout divisé par 12
comme cela la mensualisation est faite sur 1'année complete les congés de l'assmat sont payés.
Si vous ne prenez pas vos congés en même temps que l'assmat il faut totalisé les heures travaillées ou l'enfant sera chez elle et divisé par 12 Y ajouter 1O % de congés payés.
16 semaines x heures par semaine x taux horaire le tout divisé par 12
comme cela la mensualisation est faite sur 1'année complete les congés de l'assmat sont payés.
Si vous ne prenez pas vos congés en même temps que l'assmat il faut totalisé les heures travaillées ou l'enfant sera chez elle et divisé par 12 Y ajouter 1O % de congés payés.