Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demenagement

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

demenagement

Message non lu par carole » 11 sept. 2009 13:47

bonjour,
j'ai vu trop tard qu'il fallait prévenir le conseil général 15 jrs avant de déménager. je suis dans ma nouvelle maison à partir de demain et je garde normalement les petits à partir de lundi en ayant pris les précautions de sécurité, confort et accueil dans la nouvelle

quels sont les risque à leur envoyer le changement d'adresse seulement maintenant ? vont-il me suspendre ou pire supprimer mon agrément ?

merci à vous.

KATY

Re: demenagement

Message non lu par KATY » 14 sept. 2009 16:07

bonjour,
bien effectivement tu devais prévenir le conseil général avant d'acceuillir les enfanst dans ta nouvelle maison , un conseil appel les vite et préviens les rapidement car il peu y avoir des risques de sécurité ...Et effectivement même en aillant pris des précautions tu risquerais gros ....n'attend pas trop pour les prévenir...

carole

Re: demenagement

Message non lu par carole » 14 sept. 2009 21:38

merci,
je les ai appelé et envoyé le recommandé c'est bon pas de souci pour le moment reste à attendre la visite de la puéricultrice !!...

Répondre