Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
arret de travail
-
anita
arret de travail
la semaine prochaine je dois me faire arracher mes dents de sagesse sous anesthesie generale le stomato ma dis que j'etais arreter 1 semaine (mes employeurs l'on mal pris pour eux on a pas besoin d'une semaine)mais ce n'est pas moi qui est décidée d'etre arreté enfin bref; j'aimerais savoir comment ça se passe niveau salaire que dois-envoyer a la secu pour etre payer? mes 3 derniers bulletins de salaire? merci pour vos reponses.
-
Melodie
Re: arret de travail
Bonsoir,
Tu devras fournir un exemplaire de l'arrêt de travail à tes employeurs (comme il n'a qu'un exemplaire pour l'employeur dans la liasse, si tu as plusieurs employeurs tu devras faire des photocopies)..
Ensuite, tu télécharges sur le site ameli.fr, l'attestation de salaire que tu leur feras rempli, une attestation par employeur (les 3 dernies mois complets), et tu les retournes à la sécu accompagnés des photocopies des bulletins de salaire en question.
Tu devras fournir un exemplaire de l'arrêt de travail à tes employeurs (comme il n'a qu'un exemplaire pour l'employeur dans la liasse, si tu as plusieurs employeurs tu devras faire des photocopies)..
Ensuite, tu télécharges sur le site ameli.fr, l'attestation de salaire que tu leur feras rempli, une attestation par employeur (les 3 dernies mois complets), et tu les retournes à la sécu accompagnés des photocopies des bulletins de salaire en question.