Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcul mensualisation

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandy

calcul mensualisation

Message non lu par sandy » 13 oct. 2009 07:02

Bonjour,

Je vais commencer mon contrat le 1er décembre.
Mon tarif net est de 2.80
On part sur 112 heures minimum par mois comment faire pour la mensualisation ? On aura les même vacances . Le papa a tout ces lundi et la maman, est infirmière donc il y a des semaines où je n aurais pas l 'enfant le mercredi et parfois le vendredi . Et pour les vacances comment il faut calculer ?
Merci pour votre aide

madette

Re: calcul mensualisation

Message non lu par madette » 13 oct. 2009 10:05

BONJOUR,
la mensualisation se calcule sur le nb de sem d'accueil après avoir retirées vos SEM DE CONG2S + celles de l'a.m si elles en sont pas aux mêmes dates.
ON ne se base pas sur le nb d'h/mois mais par sem. IL faut donc définir le nb d'h/sem en sachant que si pour ex vous partez sur 20h/sem et qu'elle en fait 15 elle sera payée POUR 20h prévues au contrat.
Par contre si plus de 20h elles seront ajoutées à la fin du mois en h complémentaires sans majoration.

sandy

Re: calcul mensualisation

Message non lu par sandy » 13 oct. 2009 14:46

merci, oui j'ai mes vacances en même temps que les parents, par contre le soucis c'est que la maman étant infirmière nous ne pouvons partir à la semaine.

Répondre