Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
homeopathie sans ordonnance
-
christine
homeopathie sans ordonnance
bonjour, une maman est arrivée ce matin avec de médicaments homéopathiques sans ordonnance et de la crème pour les fesses, pour la crème je sais qu'on ne peut plus en mettre sans ordonnance mais pour l'homéopathie, je lui en donne ou pas ? j'attends vos conseils
-
KARINE
Re: homeopathie sans ordonnance
l'homéopathie avec ordonnance.
Quand vous parlez de creme pour les fesses c'est style bépenthéne?
Quand vous parlez de creme pour les fesses c'est style bépenthéne?
-
émi59
bonjour christine,
non surtout pas, meme un traitement homéopathique doit etre accompagné d'une ordonnance.
j'ai un contrat de travail remis à jour en aout 2009 et il est bien noté que pour un traitement homéo, il faut obligatoirement une ordonnance
bonne journée
non surtout pas, meme un traitement homéopathique doit etre accompagné d'une ordonnance.
j'ai un contrat de travail remis à jour en aout 2009 et il est bien noté que pour un traitement homéo, il faut obligatoirement une ordonnance
bonne journée
-
christine
merci pour vos réponses, pour la crème, cela peut être bépanthène ou n'importe quel crème lorsque les bébés ont les fesses rouges, on ne peut rien leur appliquer
-
lysbleu
En ce qui concerne les médicaments : suppo, sirop, crème, gélules, pastilles...ne jamais donner sans ordonnance. J'ai travailla avec une maman qui avait mis dans le sac à langer du pivalone et des granules, elle s'en va au travail sans me parler du contenu du sac, une fois à son bureau, elle m'appelle pour me dire qu'elle m'autorise à donner ces produits à sa fille à midi car déjà donné le matin. Je réponds non en lui réexpliquant : pas d'ordonnance donc pas de médoc.
Elle était furax et je lui ai dit que c'était à moi d'être furax. Elle a très bien compris et cela ne s'est jamais reproduit, nous avons de très bonnes relations pourtant contrat fini depuis sept. Il faut rester professionnnelle jusqu'au bout, non à la manipulation et aux menaces sinon téléphonerf PMI. A bon entendeur, salut
Elle était furax et je lui ai dit que c'était à moi d'être furax. Elle a très bien compris et cela ne s'est jamais reproduit, nous avons de très bonnes relations pourtant contrat fini depuis sept. Il faut rester professionnnelle jusqu'au bout, non à la manipulation et aux menaces sinon téléphonerf PMI. A bon entendeur, salut