Voila mes employeurs m 'ont envoye la lettre de rupture de contrat ils disent que celui ci commencera le 17 hors j ai lu que le preavis commence a la premiere presentation de celui ci par le facteur est ce vrai? JE L AI RECU LE 19 octobre et se terminera le 18 ? ou 19,
secondo
On calcule bien au reel non plus a la mensualisation j'etais en annee incomplete !!
on rajoute les cps sachant qu elle me versait les cps tous les fin de mois (oui il est clair que ceci est interdit mais la plupars le font surtout quand on a l option sur le contrat en cochant les cases ce contrat vient du CONSEIL GENERAL )
en gros elle ne me doit que les conges payes de octobre et devra ceux de novembre jusqu a la date de la fin de mon preavis !!
ENSUITE 1/120 DE TOUS LES SALAIRES DEPUIS LE DEBUT DE CE CONTRAT SACHANT QU IL A PLUS D UN AN !!
est ce bien ceci ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul pour le mois de preavis
-
Brigitte
Re: calcul pour le mois de preavis
Pour l'indemnité de licenciement; depuis la loi de modernisation, il faut appliquer la méthode la plus avantageuse pour la salariée:
* soit 1/120 ème des salaires
* soit calcul par 1/5ème de mois par année d'ancienneté.
La deuxième méthode est souvent bien plus favorable.
* soit 1/120 ème des salaires
* soit calcul par 1/5ème de mois par année d'ancienneté.
La deuxième méthode est souvent bien plus favorable.