Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcul des heures complémentaires

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
folon

calcul des heures complémentaires

Message non lu par folon » 29 oct. 2009 13:59

bonjour
Je suis perdue au niveau du calcul des heures complémentaires. Pour ma part je garde une enfant 50h par semaine, soit 5h majorées par semaine. Comment dois-je les rajouter à la fin du mois? il faut rajouter 5 heures seulement sur le salaire ou sachant qu'il y a 4 semaines par mois 20heures en plus par mois

madette

Re: calcul des heures complémentaires

Message non lu par madette » 29 oct. 2009 16:05

bonjour
la mensualisation a été calculée sur 50h/sem*tarif normal
ou 45h/sem?
LES 5h supplémentaires sont à rajouter par sem entière.

folon

Message non lu par folon » 29 oct. 2009 19:03

la mensualisation a été calculée sur 45h/semaine donc j'avais bien compris c'est par semaine que je rajoute les heures supplémentaires étant donné que j'en fais 50 merci madette

tousame

Message non lu par tousame » 29 oct. 2009 21:41

bonsoir,
pourquoi tu n'as pas fait la mensualisation sur 50 heures ????

Melodie

Message non lu par Melodie » 30 oct. 2009 19:01

Bonsoir Folon,

Si ce sont des heures supplémentaires régulières, il faut les intégrer dans la mensualisation.

50 h x tarif normal x nbre de semaines/12

et chaque fin de mois tu rajoutes :

montant de la majoration x heures supplémentaires (seulement si elles sont effectuées).

tousame

Message non lu par tousame » 30 oct. 2009 21:20

je calcule comme Melodie

Melodie

Message non lu par Melodie » 31 oct. 2009 13:28

Bonjour

Et c'est comme çà qu'il faut calculer surtout si les heures supplémentaires sont très régulières.

Répondre