Bonjour, suite à des fins de contrats, je songe à augmenter mes tarifs en net : avant j'étais à 3,27net par heure, je voudrais passer à 4 euros net par heure, pensez vous que je demande beaucoup ?
Une autre question, quelqu'un sait-il comment calculer 4 euros net en hors taxe ?
merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
4 euros net c'est beaucoup ?
-
Brigitte
Re: 4 euros net c'est beaucoup ?
Killy ... ton message est le même que celui de kElly, donc consulte la réponse. Quant à ton tarif, il ne regarde que toi! Chacune applique le tarif horaire qu'elle semble mériter !!
-
kelly
merci beaucoup,killy, mélodie, brijitte, promis, brijitte, la prochaine fois, je chercherai.....
-
Christine
en Charente ça ferait beaucoup, nous on est à environ 3€ brut. Mets toi à la place des parents, paierais tu ce prix pour faire garder tes enfants? Maintenant su tu as des "clients" à ce prix là tant mieux pour toi; mais il vaut mieux un "tiens" que deux " tu l'auras"; tu ne pense pas. Et puis n'oublions pas que ce sont des euros et pas des francs.
Cordialement
Cordialement
-
kate
bonjour, oui, j'ai des parents intéressés, tu sais, j'étais à 3,27 net de l'heure et depuis,je me suis renseignée, je suis dans les moins cher ! c'est pour cela que je vais augmenter, après cela dépend des régions, mais par chez nous ! il y a beaucoup beaucoup de demande !
(on aide même les parents à chercher, en se renseignant entre collègue) et par ici, il y a plus de demande que d'offre et c'est cher !
c'est comme cela, enfin, pour le moment !
bonne journée
(on aide même les parents à chercher, en se renseignant entre collègue) et par ici, il y a plus de demande que d'offre et c'est cher !
c'est comme cela, enfin, pour le moment !
bonne journée