bonjour,
Je suis vraiment embetée, j'ai mis une famille en galère financière;
voilà, une famille me paye 4,22 brut par heure sur 40 heures par semaine soit 10 heures par jour , elle a donc droit aux allocations de paje, vu quil ne faut pas dépasser (d'après le site de la caf : 44,3 brut par jour)
le mois dernier, ayant un surcroit de travail, cette famille est passée à 50 heures, A NOTRE GRANDE SURPRISE ils n'ont plus eu droit aux allocations, et se sont retrouvés en détresse financière !
j'ai du mal à comprendre pourquoi; quel éreure de calcul j'ai faite, en leur disant qu'ils auraient droit à la paje !
qu'ils font 40 ou 50 heures par semaine, cela ne change rien, par jour, le total est toujours le meme,
(pour moi 4,22 brut X 10 égal 42,2 euros, il n'y avait pas de dépassement)
qu'est ce que j'ai fait comme éreure ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
help calcul dépassement paje maman en détresse
-
Celialou
Re: help calcul dépassement paje maman en détresse
Bonjour,
Le plafond de la CAF est pour les journées de 8 h.
Quand on fait plus de 8 h d'accueil, il faut déclarer plus de jours.
Il faut diviser le nombre d'heures mensualisées par 8 pour trouver le nombre de jours à déclarer.
Quand il y a des heures supplémentaires, il faut les rajouter aux heures mensualisées avant de diviser par 8.
Il ne faut bien évidemment jamais déclarer les jours au réel.
Et si vous êtes en année incomplète, il faudra déclarer le nombre de jours de congés payés quand ils seront payés en plus de la mensualisation.
Le plafond de la CAF est pour les journées de 8 h.
Quand on fait plus de 8 h d'accueil, il faut déclarer plus de jours.
Il faut diviser le nombre d'heures mensualisées par 8 pour trouver le nombre de jours à déclarer.
Quand il y a des heures supplémentaires, il faut les rajouter aux heures mensualisées avant de diviser par 8.
Il ne faut bien évidemment jamais déclarer les jours au réel.
Et si vous êtes en année incomplète, il faudra déclarer le nombre de jours de congés payés quand ils seront payés en plus de la mensualisation.