bonjour,
j aimerai savoir si vous pouvez m aidez a comprendre et dire combien je peut me faire je suis une nouvelle assistante maternelle et je vient d avoir contact avec des parents donc ils veulent faire un contrat 1 an avec conge payer mais moi je n y comprend pas trop donc ils me proposent une garde de 30h par semaine mes tarifs sont 2.5net de garde, 2.65 entretien et les repas selon notre tarif en vigueur combien vais je me faire? et j ai 2agrement pour enfants a la journee est ce raisonnalbe ou pas assez pour un bon salaire.merci a vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul salaire
-
Celialou
Re: calcul salaire
Bonjour,
Il faut aussi savoir sur combien de semaines, c'est-à-dire selon les dates de congés, si vous êtes en année complète (mensu sur 52 sem) ou en année incomplète (sur les seules semaines prévues d'accueil).
En année complète ça donnerait :
2.50 € x 30 h x 52/12 = 325 € net.
Si c'est votre seul contrat, ça fait un petit salaire.
Quand il y a peu d'heures ou de semaines d'accueil vous pouvez augmenter un peu le tarif.
Vous signerez un CDI même si l'employeur veut vous licencier dans un an. Il devra respecter la procédure (LRAR, préavis...).
Il faut aussi savoir sur combien de semaines, c'est-à-dire selon les dates de congés, si vous êtes en année complète (mensu sur 52 sem) ou en année incomplète (sur les seules semaines prévues d'accueil).
En année complète ça donnerait :
2.50 € x 30 h x 52/12 = 325 € net.
Si c'est votre seul contrat, ça fait un petit salaire.
Quand il y a peu d'heures ou de semaines d'accueil vous pouvez augmenter un peu le tarif.
Vous signerez un CDI même si l'employeur veut vous licencier dans un an. Il devra respecter la procédure (LRAR, préavis...).
-
sylvie
Re: calcul salaire
merci a toi celialou
pour ta reponse elle m aide un peu j ai pas encore signer avec les parents mais j ai deja un bon contact avec eux alors meme si cela fait pas beaucoup d heure je vais essayer de voir avec mon 2eme agrement comme j ai le droit a 2enfants. bonne soiree merci
pour ta reponse elle m aide un peu j ai pas encore signer avec les parents mais j ai deja un bon contact avec eux alors meme si cela fait pas beaucoup d heure je vais essayer de voir avec mon 2eme agrement comme j ai le droit a 2enfants. bonne soiree merci