Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agréement age des enfants

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kelvy

agréement age des enfants

Message non lu par kelvy » 28 janv. 2010 17:21

bonjour
j'ai un agrément pour 3 enfants
2 pour 0 à 18 ans
et un de + de 18 mois
ma collègue me soutient qu'on ne peut pas avoir 3 agrément de 0 à 18 ans, il faut forcément deux bébés et un plus grand de plus de 18 mois .
qu'en pensez vous ?
y a t-il des personnes qui ont 3 agrément de 0 à 18ans, ou ma collègue a t-elle raison ???

Marion

Re: agréement age des enfants

Message non lu par Marion » 28 janv. 2010 19:46

Tout dépend du département ou vous habitez Ici dans l'Eure j'ai un agrément pour 5 ans : 3 enfants de O à 3 ans, 1 enfant de 3 à 6 ans et une dérogation pour un an : 1 péri scolaire de 3 à 6ans.

dolinette

Message non lu par dolinette » 28 janv. 2010 22:21

bonsoir,

moi j'ai un agrément pour 3 enfants de 0 à 18 ans
et je garde actuellement 2 bébés de 4 mois et un de 11 mois. Donc oui c'est possible.

kelvy

Message non lu par kelvy » 29 janv. 2010 07:48

merci pour vos réponses, les filles :
aujourd'hui, c'est le grand jour, c'est la visite de la puer pour voir si tout va bien, si l'entretien se passe bien, je vais pouvoir lui soumettre mon désir de changer mon plus de 18 mois pour 3 de 0 à 18; on verra bien....

dolinette

Message non lu par dolinette » 29 janv. 2010 09:18

j'espere pour toi que se sera accordé, mais si tout est OK chez toi sa devrai aller.
Moi je l'est ai eu tout de suite lors de ma 1ere demande alors que je n'avais jamais excercer.

marguerite

Re: agr�ement age des enfants

Message non lu par marguerite » 15 févr. 2010 17:12

vous avez "droit" si les conditions d'accueil sont remplies à 3 enfants de - de 3 ans (le votre de - de 3 ans est compris dans l'agrément)

marguerite

Re: agr�ement age des enfants

Message non lu par marguerite » 06 mars 2010 22:36

il est possible d'avoir un agrément pour 3 enfants de 0 à 18 ans
cela dépend du nombre et de l'âge de ses propres enfants
et des autres paramètres:logement;déplacements...sécurité...

Répondre