Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat periscolaire

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
viggi

contrat periscolaire

Message non lu par viggi » 29 janv. 2010 13:46

Bonjour voila je vais garder un periscolaire a partir du 1 er fevrier je l'aurai 1 heure par soir et 9 heure le mercredi ainsi que pendants tte les vacance scolaire

Comment calculer ? doit diviser le ts par 6 mois (fevrier a juillet) et repartir sur un contrat en septembre et pour les CP quelq'un peut il me repondre merci a ts

Celialou

Re: contrat periscolaire

Message non lu par Celialou » 29 janv. 2010 14:31

Bonjour,

Vous calculerez la mensu sur deux périodes (36 semaines de vacances scolaires et 16 semaines de vacs scolaires si année complète).

36 sem x nbre d'h par sem en période d'école = A
16 sem x nbre d'h par sem en période de vacs scol = B

Sal hor x (A + B)/12 = salaire mensuel année complète

Ou :

36 sem x nbre d'h par sem en période d'école = A
(16 - 5 - congés suppl parents) x nbre d'h par sem en période de vacs scol = B

Sal hor x (A + B)/12 = salaire mensuel année incomplète (donc hors congés).

Une mensualisation se calcule sur 12 mois. S'il doit y avoir un changement en septembre, l'employeur proposera un avenant à ce moment-là.

viggi

Re: contrat periscolaire

Message non lu par viggi » 29 janv. 2010 18:46

ok merci mais la jusqu'au vacance de juillet il reste 6 mois donc 17 semain d'ecole et 8 semaine de vacances puis je faire
1 er calcul periode ecole :mon taux horraire *heure de garde * nbre de sem ecole soit 17 le tous / par 6

2 eme calcul : pdt vcs scolaire
taux horaire * 45 heure semaine *8 semaine vcs et / 6 mois

1er calcule + 2 eme calcule

car on ma dit qu'il faut calcule de mai en mai

merci cdt

Répondre