Bonjour voila je vais garder un periscolaire a partir du 1 er fevrier je l'aurai 1 heure par soir et 9 heure le mercredi ainsi que pendants tte les vacance scolaire
Comment calculer ? doit diviser le ts par 6 mois (fevrier a juillet) et repartir sur un contrat en septembre et pour les CP quelq'un peut il me repondre merci a ts
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat periscolaire
-
Celialou
Re: contrat periscolaire
Bonjour,
Vous calculerez la mensu sur deux périodes (36 semaines de vacances scolaires et 16 semaines de vacs scolaires si année complète).
36 sem x nbre d'h par sem en période d'école = A
16 sem x nbre d'h par sem en période de vacs scol = B
Sal hor x (A + B)/12 = salaire mensuel année complète
Ou :
(16 - 5 - congés suppl parents) x nbre d'h par sem en période de vacs scol = B
Sal hor x (A + B)/12 = salaire mensuel année incomplète (donc hors congés).
Une mensualisation se calcule sur 12 mois. S'il doit y avoir un changement en septembre, l'employeur proposera un avenant à ce moment-là.
Vous calculerez la mensu sur deux périodes (36 semaines de vacances scolaires et 16 semaines de vacs scolaires si année complète).
16 sem x nbre d'h par sem en période de vacs scol = B
Sal hor x (A + B)/12 = salaire mensuel année complète
Ou :
(16 - 5 - congés suppl parents) x nbre d'h par sem en période de vacs scol = B
Sal hor x (A + B)/12 = salaire mensuel année incomplète (donc hors congés).
Une mensualisation se calcule sur 12 mois. S'il doit y avoir un changement en septembre, l'employeur proposera un avenant à ce moment-là.
-
viggi
Re: contrat periscolaire
ok merci mais la jusqu'au vacance de juillet il reste 6 mois donc 17 semain d'ecole et 8 semaine de vacances puis je faire
1 er calcul periode ecole :mon taux horraire *heure de garde * nbre de sem ecole soit 17 le tous / par 6
2 eme calcul : pdt vcs scolaire
taux horaire * 45 heure semaine *8 semaine vcs et / 6 mois
1er calcule + 2 eme calcule
car on ma dit qu'il faut calcule de mai en mai
merci cdt
1 er calcul periode ecole :mon taux horraire *heure de garde * nbre de sem ecole soit 17 le tous / par 6
2 eme calcul : pdt vcs scolaire
taux horaire * 45 heure semaine *8 semaine vcs et / 6 mois
1er calcule + 2 eme calcule
car on ma dit qu'il faut calcule de mai en mai
merci cdt