Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

evalutation des la fin des premieres 60heures?

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

evalutation des la fin des premieres 60heures?

Message non lu par sylvie » 03 févr. 2010 07:45

voila ma question je suis en formation donc mes premieres 60heures et a la fin j ai une evaluation a passer avant la remise des certificats . je voulais savoir si je ne reussi pas cet evaluation peuvent il m enlever mes agrements? merci pour vos reponses.

marion

Re: evalutation des la fin des premieres 60heures?

Message non lu par marion » 03 févr. 2010 14:41

non ça n'a rien à voir même si "rater " le 1er module l'agrément n'est pas supprimé

marie

Re: evalutation des la fin des premieres 60heures?

Message non lu par marie » 07 févr. 2010 18:26

Depuis la loi 2005 sur les ASS FAM la formation de 60h puis 240h est obligatoire. C'est la formation qui est obligatoire et non le dimplôme. Si tu ne valides pas tes DC aprés cette formation, tu conserve de toute façon ton agrement. Agrement que tu devras renouveller tous les 5 ans.
Si tu réussis le DEAF, tu as l'agrement définitif, sans besoin de renouvellement. Là est la différence....
BONNE CHANCE DANS TA FORMATION.
Marie

Répondre