Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment arreter son contrat avec mon employeur

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
berton

comment arreter son contrat avec mon employeur

Message non lu par berton » 24 févr. 2010 20:04

bonjour je suis nounou depuis 5 ans deja et je voudrais arreter tous mes contrats car j'en ais marre j'ai besoin de faire autre chose de sortir ...
je voudrais faire un licenciment par consentement car je ne voudrais pas perdre mes assedics et avoir le droit a l formation .je voulais savoir qui a eu recours a ce mode de licenciment .merci

marion

Re: comment arreter son contrat avec mon employeur

Message non lu par marion » 25 févr. 2010 14:58

Si c'est toi qui rompt les contrats il s'agit là d'une démission Donc pas d'assédic.
Si les parents sont d'accord tu donnes ton préavis ou ce sont eux qui font une rupture du contrat par retrait de l'enfant là tu auras le droit au assédic. Il faut en parler à tes employeurs

katy

Re: comment arreter son contrat avec mon employeur

Message non lu par katy » 08 mars 2010 15:29

bonjour si t'es employeurs sont d'accord ils te licencient par retrait de l'enfant c'est eux qui font donc une rupture de contrat et la tu aura le droit a l'assédics.
Dans le cas inverse si les parents en sont pas d'accord et que c'est toi qui rompt les contrats tu n'auras pas le droit a l'assédics puisque sa sera une démission de ta part .

Répondre