bonjour je suis nounou depuis 5 ans deja et je voudrais arreter tous mes contrats car j'en ais marre j'ai besoin de faire autre chose de sortir ...
je voudrais faire un licenciment par consentement car je ne voudrais pas perdre mes assedics et avoir le droit a l formation .je voulais savoir qui a eu recours a ce mode de licenciment .merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment arreter son contrat avec mon employeur
-
marion
Re: comment arreter son contrat avec mon employeur
Si c'est toi qui rompt les contrats il s'agit là d'une démission Donc pas d'assédic.
Si les parents sont d'accord tu donnes ton préavis ou ce sont eux qui font une rupture du contrat par retrait de l'enfant là tu auras le droit au assédic. Il faut en parler à tes employeurs
Si les parents sont d'accord tu donnes ton préavis ou ce sont eux qui font une rupture du contrat par retrait de l'enfant là tu auras le droit au assédic. Il faut en parler à tes employeurs
-
katy
Re: comment arreter son contrat avec mon employeur
bonjour si t'es employeurs sont d'accord ils te licencient par retrait de l'enfant c'est eux qui font donc une rupture de contrat et la tu aura le droit a l'assédics.
Dans le cas inverse si les parents en sont pas d'accord et que c'est toi qui rompt les contrats tu n'auras pas le droit a l'assédics puisque sa sera une démission de ta part .
Dans le cas inverse si les parents en sont pas d'accord et que c'est toi qui rompt les contrats tu n'auras pas le droit a l'assédics puisque sa sera une démission de ta part .