Voilà,
Mon assistante maternelle à démissionné.
Je suis en année complète, j'ai 2 sons de cloches
Régularisation de mensualisation ou pas.
Je dois bien comparer mm en annèe complète les hrs mensualisées et réellement travaillées depuis la date d'anniversaire, soit septembre 2009 ?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Régularistion mensualisation
-
Melodie
Re: Régularistion mensualisation
Bonsoir,
Que ce soit en année complète ou incomplète, je procède toujours à une régularisation.
Vous comparez les heures travaillées ou dues contractuellement (absences de l'enfant injustifiées) avec celles que vous avez payées.
Si vous avez suivi la convention et que votre assistante maternelle a pris des congés depuis septembre, vous les avez retirés du salaire.
Dans ce cas lui devez ses congés acquis depuis septembre.
Que ce soit en année complète ou incomplète, je procède toujours à une régularisation.
Vous comparez les heures travaillées ou dues contractuellement (absences de l'enfant injustifiées) avec celles que vous avez payées.
Si vous avez suivi la convention et que votre assistante maternelle a pris des congés depuis septembre, vous les avez retirés du salaire.
Dans ce cas lui devez ses congés acquis depuis septembre.
-
marion
Re: Régularistion mensualisation
Heures réellements travaillées multipliées par taux horaires + 10 % de congés payés et faire différence avec la mensualisation déjà versée si trop versé l'ass.mat gard si pas assez faire une régularisation