Bonjour,
Je travaille en tant qu'assistante maternelle depuis 2 ans et dernièrement j'ai eu la visite de la puéricultrice.(cela faisait 2 ans qu'elle n'était pas venue !).
Elle a refait le tour de la maison et m'a dit de mettre des "blocs tiroirs" dans ma cuisine où se trouve les couteaux.
En discutant avec d'autres assistantes maternelles, je me suis apperçue que cette question n'avait pas était évoquée lors de la visite chez les autres assistantes maternelles, donc personne n'a de "blocs tiroirs" (mis à part moi !).
La puéricultrice m'a dit de faire un courrier disant que j'avais mis les "blocs tiroirs", car mon dossier est en attente.
Sinon tout est ok. C'était une simple visite de routine, elle est restée environ 1/2 heure.
J'aimerai savoir si vous avez eut la meme question et dû faire un courrier à ce sujet ou autre ?
Autre question, qui a un trampoling ? Que vous a t-on dit à ce propos, merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Visite de puéricultrice
-
Brigitte
Re: Visite de puéricultrice
De plus en plus, on nous demande des "bloque-tiroirs, bloque-portes et bloque-fenêtres", ça dépend tout de même des puéricultrices.
je n'en ai mis qu'aux fenêtres chez moi, mais en regroupement par exemple, il en faut partout!
Pour l'autre question, de quoi parles-tu? est-ce un trampoline?
je n'en ai mis qu'aux fenêtres chez moi, mais en regroupement par exemple, il en faut partout!
Pour l'autre question, de quoi parles-tu? est-ce un trampoline?
-
chupeau
Re: Visite de puéricultrice
bonjour tout le monde je suis assistante maternelle ,jeudi passé les péricultures sont passé elles etaient pas du tout émable ,des qu'elle sont rentré chez moi ,elles ont commencé a parlé fortement au sujet de mes rideaux ,que c'etait sombre ,que je devait les retiré ,je leur explique que le temps et sombre ,j'ai deux enfants trés malade pas de défence immunitaire ,je dois toujours nettoyé , elles me font une remarque sur le colis qui et arrivé j'ai expliqué que je dois refaire la chambre de mon fils elle me disent que les travaux ne dois pas ce faire pendant que les enfants sont présent ,je leur dit quec'est mon mari qui s'occupe de ceci, et que moi je m'occupé des petits je leur répéte encore que mon enfants sa chambre doit etre propre car je suis au rédechaussé il peut etre piqué par qu'elle que chose et que sa santé sa grave et que j'avais l'autorisation des parents elles ont rien a faire ,je leur explique que j'ai changé la salle de jeux en chambre pour avoir de la place, mon mari était présents ,elle lui pose la question qu'elle métier qu'il excesse ,une des péricultrice ce moqué de son métier ,il est aide soignantje ne comprennais rien normalement les péricultrice demandé comment ce passé avc les enfants si nous fesons des sortient si toutva bien avec les parents rien de sa,je ne comprend rien ,mon mari pris le téléphone il explique ce qu'elles ont fait une personne du conseil général lui répond qu'elles n'avait pas le droit ,mes celles qui s'occupe de mon secteur le rappeller rien a se jour ,que je dois faire, je sais bien qui mon fait un mauvais dossierj'ai peur qu'il me font un retrait de mon agrément merci deme répondre pour me rassuré