Bonjour,
Je travaille en tant qu'assistante maternelle depuis 2 ans et dernièrement j'ai eu la visite de la puéricultrice.(cela faisait 2 ans qu'elle n'était pas venue !).
Elle a refait le tour de la maison et m'a dit de mettre des "blocs tiroirs" dans ma cuisine où se trouve les couteaux.
En discutant avec d'autres assistantes maternelles, je me suis apperçue que cette question n'avait pas était évoquée lors de la visite chez les autres assistantes maternelles, donc personne n'a de "blocs tiroirs" (mis à part moi !).
La puéricultrice m'a dit de faire un courrier disant que j'avais mis les "blocs tiroirs", car mon dossier est en attente.
Sinon tout est ok. C'était une simple visite de routine, elle est restée environ 1/2 heure.
J'aimerai savoir si vous avez eut la meme question et dû faire un courrier à ce sujet ou autre ?
Autre question, qui a un trampoling ? Que vous a t-on dit à ce propos, merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Visite de puéricultrice
-
Brigitte
Re: Visite de puéricultrice
De plus en plus, on nous demande des "bloque-tiroirs, bloque-portes et bloque-fenêtres", ça dépend tout de même des puéricultrices.
je n'en ai mis qu'aux fenêtres chez moi, mais en regroupement par exemple, il en faut partout!
Pour l'autre question, de quoi parles-tu? est-ce un trampoline?
je n'en ai mis qu'aux fenêtres chez moi, mais en regroupement par exemple, il en faut partout!
Pour l'autre question, de quoi parles-tu? est-ce un trampoline?
-
chupeau
Re: Visite de puéricultrice