Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

declaration paje

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ausoleil

declaration paje

Message non lu par ausoleil » 04 mai 2010 11:32

bonjour
j'emploi une ass mat depuis le 6 avril 2010,et a ce jour je n'ai toujour pas recu mon numero employeur,je sais que c'est assez long mais comment faire alors pour declarer mon assmat pour ce mois d'avril,dois je attendre mon numero ? son salaire n'a pas ete encore verse car moimeme j'ai mon salaire que vers le 5 ou 6 mai,

sabrina

Re: declaration paje

Message non lu par sabrina » 04 mai 2010 14:04

Bonjour,

Oui effectivement , il faut attendre son n° d'employeur par le centre PAJE EMPLOI. Vousu pourrez la déclarer après et les remboursements se feront dans les jours qui suivent par la CAF.
J'ai rencontré axactement le meme probleme sauf que j'ai attendu 4 mois avant de la déclarer ( de sept a Février 2010 car PB sur dossier), j'ai pu tout déclarer d'un seule coup et mo Ass mat a recu toutes ses fiches de paye.

Jespère avoit répondu clairement à vos questions
Bien à vous

Répondre