Bonjour,
Je garde une petite de 10 mois. Cela fait 4 mois maintenant qu'elle est à la maison. Depuis 3 mois elle crie constamment. Ces cris sont stridents et rien ni fait!
Quoi que l'on fasse: jouer, manger, lire un livre elle crie.
Tt le monde nous dit que c son moyen de communication. Mais chez moi, tt le monde pète les plombs. Cela devient invivable! pour mon mari, mes enfants et les autres enfants que je garde.
C'est pareil chez les parents et un peu moins qd elle est avec sa mère.
Les médecins n'ont pas l'air de s'alerter. Mais c insupportable pour tt le monde.
Que faire? C une enfant qui est assez agitée, qui remue les mains et les jambes tt le temps. sa motricité n'est pas encore très developpée ( elle tient juste assise).
Qu'en pensez vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la petite que je garde crie
-
Amélie
Re: la petite que je garde crie
Bonjour.
Personnellement je contacterai ma puer pour en discuter avec elle, peut etre qu'elle pourra passer voir la petite. Bon courage.
Personnellement je contacterai ma puer pour en discuter avec elle, peut etre qu'elle pourra passer voir la petite. Bon courage.
-
mam35
Sais tu si des test auditifs ont été fait à cette petite ?
Mais l'idée de contacter la puer est bonne mais moi avant j'en parlerai aux parents.
Bon courage !
Mais l'idée de contacter la puer est bonne mais moi avant j'en parlerai aux parents.
Bon courage !
-
carole
La petite est suivie par le pédiatre qui insiste qur le fait que c'est son moyen de communication et que cela s'arrangera qd elle marchera et parlera.
A priori elle entend très bien mais aucun test n'a été effectué bien que j'ai émis l'idée auprès des parents.
J'ai également pensé à contacté la PMI afin d'avoir leur avis...
A priori elle entend très bien mais aucun test n'a été effectué bien que j'ai émis l'idée auprès des parents.
J'ai également pensé à contacté la PMI afin d'avoir leur avis...