Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Congés payé lors d'un licenciement

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Congés payé lors d'un licenciement

Message non lu par Audrey » 11 juin 2010 18:38

Bonjour,

Voilà, je viens de recevoir ma lettre de licenciement qui prend effet à compter du 30 juin, cependant, avec la lettre de licenciement, la maman m'a joint un modificatif de la fiche de salaire du mois de mai en me mettant 8 jours de congés payés, alors que je n'ai pas pris de congés, en fait ayant un contrat enseignant, j'ai toutes mes vacances scolaires, j'ai commencés à avril de cette années, dans le contrat, on n'a pas mis de date de prise de congés pour moi (étant donné que j'avais toutes mes vacances scolaires), pensez-vous que je puisse réclamer quelquechose ou pas ? suis-je dans mes torts ?, j'ai laissé un message à la maman en lui disant que je n'étais pas d'accord, mais je ne pense pas qu'elle va me téléphoner. Je prends mes congés estivale en même temps que mon mari et j'ai comme preuve un contrat de location pour 2 semaines.En plus, elle m'a balancé ça avec ma lettre de licenciement, sans m'en parler avant, je trouve ça pas très sympa !!!!

D'avance merci pour votre aide.

Lilaloune

Répondre