Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conge impose
-
ausoleil
conge impose
bonjour je suis assistante maternelle j'ai un contrat depuis lae 1 er avril 2010,sur année complete,je prend mes 15 jours de conge en aout et la maman vient de me dire qu'elle une semaine en juillet impose par son patron comment doit on faire est ce qu'elle doit me payer pendant sa semain de juillet ?
-
Celialou
Re: conge impose
Bjr,
Les dates de congés étaient notées au contrat ?
Si oui, alors cette semaine de juillet sera une semaine d'absence non prévue payée en maintien de salaire.
Pour les congés d'août, vous n'aurez qu'une semaine payée en maintien de salaire puisque vous n'avez que 5 jours ouvrables d'acquis. Le reste sera à déduire.
Si vous avez des enfants de moins de 15 ans vous avez droit à 2 jours supplémentaires par enfant.
Les dates de congés étaient notées au contrat ?
Si oui, alors cette semaine de juillet sera une semaine d'absence non prévue payée en maintien de salaire.
Pour les congés d'août, vous n'aurez qu'une semaine payée en maintien de salaire puisque vous n'avez que 5 jours ouvrables d'acquis. Le reste sera à déduire.
Si vous avez des enfants de moins de 15 ans vous avez droit à 2 jours supplémentaires par enfant.
-
Melodie
Bonsoir,
Effectivement, il s'agit d'une absence non prévue de l'enfant, l'empoyeur doit payer la semaine complète.
Seuls 5 j ont été acquis entre avril et mai 2010. Il faudra déduire tous les jours pris mais non acquis.
Effectivement, il s'agit d'une absence non prévue de l'enfant, l'empoyeur doit payer la semaine complète.
Seuls 5 j ont été acquis entre avril et mai 2010. Il faudra déduire tous les jours pris mais non acquis.
-
ausoleil
bonsoir non ce n'est pas ndique sur le contrat elle la su vendredi qu'elle devait prendre sa semaine en juillet et merci pour vos reponse