Bonjour, Le 14 octobre 2009 j'ai accueilli une fratrie 2 petits garçons. Il y en a un qui rentre à l'école en septembre donc je ne l'aurais plus. Par contre j'aurais encore son petit frère (1ans)Je suis en année complète.
Pour celui qui part sur le contrat on a fait : 3ex55hx52/12 = 715 net mes FE sont à 3e et repas 2e. Voilà mes questions concernant mes cp j'ai pris 8 jrs à noêl et 6 jrs en avril des vacances déjà programmées vu que je garde aussi 2 autres enfants. C'est jours n'ont pas été déduites de ma mensualisation . Je lui en avait parlé à la rédaction du contrat.Elle ma dit qu'il n'y avait pas de problème (mami qui les gardes). Je prends aussi 15 jrs au mois d'août du 2 aout au 22 aout. Vu qu'il n'y aura pas 1 ans d'ancienneté avec se petit garçon elle me devra qu'un demi mois mais quand dois-je commencer mon préavis et concernant les cp comment dois-je faire. Combien me devra-t-elle ? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de contrat année complète
-
Melodie
Re: fin de contrat année complète
Bonjour Rose,
Les jours pris en décembre et en avril 2010, ont été payés puisque ton employeur a maintenu la mensualisation.
Quelles sont les dates des congés pris(de quand à quand)?
Maintenant, il faut faire le point sur le nbre de jours ouvrables acquis, et retirer ceux qui ont été pris et payés.
Tu peux faire ton préavis:
- soit avant tes congés et fin juillet ton contrat est terminé.
- soit après tes congés, mais çà empiètera sur septembre
- soit une partie avant et l'autre partie après tes congés.
Les jours pris en décembre et en avril 2010, ont été payés puisque ton employeur a maintenu la mensualisation.
Quelles sont les dates des congés pris(de quand à quand)?
Maintenant, il faut faire le point sur le nbre de jours ouvrables acquis, et retirer ceux qui ont été pris et payés.
Tu peux faire ton préavis:
- soit avant tes congés et fin juillet ton contrat est terminé.
- soit après tes congés, mais çà empiètera sur septembre
- soit une partie avant et l'autre partie après tes congés.
-
rose
Re: fin de contrat année complète
Les dates de congés pris sont : Noël 2009 du lundi 21 décembre 2009 au dimanche 3 janvier 2010 et la semaine du mois d'avril 2010 :lundi 26 avril 2010 au dimanche 2 mai 2010(samedi 1e mai 2010 férié)Pour moi j'espère que j'ai bon j'ai trouvé depuis le début du contrat 20jrs + 2jrs (enfant de - de 15ans) cela fait 22 jrs mais je crois qu'il y aura aussi en cp le mois de juin juillet et aout j'ai trouvé 7.5 arrondis à 8 jrs donc cela fait 30 jrs cp en tout Merci