Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat année complète

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rose

fin de contrat année complète

Message non lu par Rose » 22 juin 2010 14:17

Bonjour, Le 14 octobre 2009 j'ai accueilli une fratrie 2 petits garçons. Il y en a un qui rentre à l'école en septembre donc je ne l'aurais plus. Par contre j'aurais encore son petit frère (1ans)Je suis en année complète.
Pour celui qui part sur le contrat on a fait : 3ex55hx52/12 = 715 net mes FE sont à 3e et repas 2e. Voilà mes questions concernant mes cp j'ai pris 8 jrs à noêl et 6 jrs en avril des vacances déjà programmées vu que je garde aussi 2 autres enfants. C'est jours n'ont pas été déduites de ma mensualisation . Je lui en avait parlé à la rédaction du contrat.Elle ma dit qu'il n'y avait pas de problème (mami qui les gardes). Je prends aussi 15 jrs au mois d'août du 2 aout au 22 aout. Vu qu'il n'y aura pas 1 ans d'ancienneté avec se petit garçon elle me devra qu'un demi mois mais quand dois-je commencer mon préavis et concernant les cp comment dois-je faire. Combien me devra-t-elle ? Merci

Melodie

Re: fin de contrat année complète

Message non lu par Melodie » 22 juin 2010 15:21

Bonjour Rose,

Les jours pris en décembre et en avril 2010, ont été payés puisque ton employeur a maintenu la mensualisation.

Quelles sont les dates des congés pris(de quand à quand)?

Maintenant, il faut faire le point sur le nbre de jours ouvrables acquis, et retirer ceux qui ont été pris et payés.

Tu peux faire ton préavis:
- soit avant tes congés et fin juillet ton contrat est terminé.

- soit après tes congés, mais çà empiètera sur septembre

- soit une partie avant et l'autre partie après tes congés.

rose

Re: fin de contrat année complète

Message non lu par rose » 22 juin 2010 16:18

Les dates de congés pris sont : Noël 2009 du lundi 21 décembre 2009 au dimanche 3 janvier 2010 et la semaine du mois d'avril 2010 :lundi 26 avril 2010 au dimanche 2 mai 2010(samedi 1e mai 2010 férié)Pour moi j'espère que j'ai bon j'ai trouvé depuis le début du contrat 20jrs + 2jrs (enfant de - de 15ans) cela fait 22 jrs mais je crois qu'il y aura aussi en cp le mois de juin juillet et aout j'ai trouvé 7.5 arrondis à 8 jrs donc cela fait 30 jrs cp en tout Merci

Répondre