Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Augmentation du taux horaire

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Augmentation du taux horaire

Message non lu par Sophie » 07 juil. 2010 14:51

Bonjour,
J'ai actuellement un contrat en année complète pour 30heures par semaine. La petite fille va rentrer à l'école et les parents souhaiteraient que je continue la garde le midi et l'aprés-midi. Avec cette demande il y a une réduction de 9 heures par semaine. Je souhaiterais augmenter mon taux horaire pour palier à cette réduction, ai-je le droit vu que ça sera un avenant? Et doit-on être rémunérée pour aller chercher un enfant à l'école?
Merci pour toutes les réponses que vous pourriez m'apporter.

MARION

Re: Augmentation du taux horaire

Message non lu par MARION » 07 juil. 2010 19:26

oui tu peux augmenter tes tarifs si les parents sont d'accord. De plus une indemnité kilométrique pour aller les chercher à l'école si tu prends la voiture et se faire payer ses heures elles commencent à l'heure ou tu part de chez toi pour aller à l'école.

Répondre