bonjour a toutes
je viens de recevoir ma réponse pour mon agrément il est mentionne
a la journée: 3 de 0 a 18 ans
en dehors des heures scolaires :1 de 0 A 18 ans
donc le 4ème est forcement un périscolaire ?
mais il est mentionné de 0 a 18 ANS
A 3 mois il ne vont pas a l'école!!!!
merci de me donner votre avis sur la compréhension de cet agrément
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
4 ème agrément
-
titi
Re: 4 ème agrément
Bonjour vu les explication que vous avez il n'y a que 3 agréments et non 4 , je suis assmat et sur le papier de la PMI il y figure 2 sans limite d'ages 1 de plus de 22 mois et 1 de plus de 2 ans, donc sela fais bien les 4. Vous pouvez rappellez votre PMI pour avoir plus de renseignement concernant votre agrément, j'espère vous avoir aidez.
-
marion
Bien vu ! j'ai le même agrément que vous donc 3 enfants à temps plein ou temps partiel et 1 enfant que l'on appelle péri scolaire
-
CECE
Vous avez un agrément pour 3 et non 4.
Périscolaire veut également dire que vous pouvez garder un gamin, la nuit si son cher père ou mère est policier nuiteux ou pompier, militaire d'astreinte. Même s'il dort, c'est de la garde. Pour le tarif, demandez plus. Pas beaucoup de nounous qui aiment les vacations de nuit. Et oui ça perturbe les sorties au cinoche ou au resto. Donc faites payer à ceux qui travaillent de nuit et qui touchent pour cela des primes. Tout a un prix. Je serai vous je ferai uniquement des nuits, remplacement d'Ass.Mat(maladie, congés, stages...) mais au prix fort! Vous verrez c'est pas mal payé surtout quand les demandeurs ne peuvent faire autrement. J'ai une idée encore plus rémunératrice. Contactez moi.
Périscolaire veut également dire que vous pouvez garder un gamin, la nuit si son cher père ou mère est policier nuiteux ou pompier, militaire d'astreinte. Même s'il dort, c'est de la garde. Pour le tarif, demandez plus. Pas beaucoup de nounous qui aiment les vacations de nuit. Et oui ça perturbe les sorties au cinoche ou au resto. Donc faites payer à ceux qui travaillent de nuit et qui touchent pour cela des primes. Tout a un prix. Je serai vous je ferai uniquement des nuits, remplacement d'Ass.Mat(maladie, congés, stages...) mais au prix fort! Vous verrez c'est pas mal payé surtout quand les demandeurs ne peuvent faire autrement. J'ai une idée encore plus rémunératrice. Contactez moi.
-
ninoreille
bonjour
merci pour votre message je n'avais pas pensé aux remplacements des ass mats quant aux nuits comment les déclarées par rapport aux agréments,si vous avez d'autres idées je suis intéressée ,mon mari a une entreprise et en ce moment c'est très dur pour nous c'est pourquoi j'ai demandé un autre agrément
merci d'avance
cdt
merci pour votre message je n'avais pas pensé aux remplacements des ass mats quant aux nuits comment les déclarées par rapport aux agréments,si vous avez d'autres idées je suis intéressée ,mon mari a une entreprise et en ce moment c'est très dur pour nous c'est pourquoi j'ai demandé un autre agrément
merci d'avance
cdt