Bonjour à toutes et à tous, j'ai 24 ans et je suis actuellement Auxiliaire de vie en maison de retraite mais ce qui me passionne depuis toujours ce sont les enfants ( j'ai attéri en maison de retraite car je ne trouvais pas de travail..) et depuis toute petite je souhaite devenir Nounou. Au mois de janvier ma meilleure amie va donner naissance à son petit bout de choux et elle voudrait que ce soit moi qui le garde. Je souhaiterais donc enfin réaliser ce rêve de garder des petits à la maison à partir du mois de mars quand elle reprendra son travail. Jusque là tout va bien me direz-vous, mais le problème c'est que je vis actuellement seule dans un petit T2 et qu'avec mon salaire actuel d'à peine 800€ je ne trouve pas de plus grand appartement.Est-ce qu'il existe des aides financières pour changer d'appartement dans ce cas là ? Comment est-ce que je pourrai faire ? Pourriez-vous me conseiller, m'aider à trouver une solution ? Vous remerciant vivement j'attends vos conseils..
A bientôt ^_^
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir Nounou
-
marion
Re: Devenir Nounou
ne t'attend pas à avoir un "gros salaire en étant ass.mat. Il faut d'abord se faire agréer pour la garde d'enfant à ton domicile ou travaillé au domicile du parent (paiement par chéque emploi) renseigne toi au PMI de ta région
-
iza
Re: Devenir Nounou
bonsoir, je ne pense pas kil y a des aide pour le logement mes renseigne toi kan meme si dans ta chambre tu a un lit de bebe ppourquoi pas mes tu pourrais avoir un seule agrement tu pouras pas garder autre enfant que celui de ta copine ou alors faut que tu les enmene a l"ecole mes la c pas sur encore... avan de faire ta lettre va voir au conseil general et tu explique ton cas...je ênse que cest la meilleur chose a faire donne nous des nouvelles a bientot