Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Confirmation calcul mensualisation

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bkzo

Confirmation calcul mensualisation

Message non lu par bkzo » 14 juil. 2010 18:22

Bonjour,
J'ai un doute quant au calcul de la mensualisation qui a été faite dans le contrat avec ma nounou.
Le calcul a été le suivant :
52 sem - 5 sem CP Parents - 2 sem RTT Parents = 45 sem.
Dans ces 45 sem sont inclus les 5 sem de CP de l'AM mais on a rajouter encore 10% pour CP.
A mon sens le calcul doit être
40 sem + 10% de CP
Merci pour votre aide.

Brigitte

Re: Confirmation calcul mensualisation

Message non lu par Brigitte » 15 juil. 2010 06:36

Bonjour bkzo,
Vous partez sur une année incomplète. Il faut, pour calculer la mensualisation, retirer vos semaines de congés, vos RTT, les semaines de congés que la nounou veut prendre. Si ces derniers sont EN DEHORS de vos dates, oui ça fera 40 semaines. En suite pour les congés payés ACQUIS, il faudra faire un point au 31 mai suivant.Les congés seront alors réglés comme c'est indiqué dans la CC que vous avez téléchargée. Pas de 10% mensuels: c'est HORS covention.

madette

Re: Confirmation calcul mensualisation

Message non lu par madette » 15 juil. 2010 07:52

bonjour,

la mensualisation sera de 52s - 7s(parents) - celles de l'a.m qui ne sont pas aux me^mes dates que les vôtres.
LES cp s'ajouteront dès juin2011 selon 2méthodes de calculs:
A) 10% des salaires perçus sans les I.E et repas du début du contrat à fin mai.
B) le maintien de salaire c'est à dire le salaire que l'a.m aurait perçu pdt ses congés si elle avait travaillé.
ex: 1sem de congés acquis = 1sem d'accueil payée en congé.

Répondre