bonjour
j'ai j'ai un contrat qui a commencee le 1er octobre 2009 voila que les parents recoir un avis favorable pour une place en creche donc au 31 aout j'ai terminer je travaille 4jrs semaine 10hrs par jour comment je doit faire pour ma regularisation ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
regularisation
-
madette
Re: regularisation
bonjour,
il nous faudrait plus d'informations pour t'aider.
sur combien de sem la mensualisation a été faîte?
As-tu pris des congés et comment a été calculée la mensualisation?
As-tu perçu des congés?
il nous faudrait plus d'informations pour t'aider.
sur combien de sem la mensualisation a été faîte?
As-tu pris des congés et comment a été calculée la mensualisation?
As-tu perçu des congés?
-
sophie
tout d abord bien merci de maider
le contrat a ete etablie sur 4 jrs x 10hrs x 49 semaines les conges sont inclus (je sais se n'est pas logique mais quand on a fait le contrat c'etait sur 52 semaine et au cours du 1er mois de travaille ma patronne ma dit quelle prend 2 semaine a la toussain et noel elle prend 1 semaine en plus donc dans le but de ne pas perdre mon contrat j'ai accepter de retirer 3 semaine )
donc au 1er octobre 2009
4jrs x 10hrs x 49semaines
(conges inclus)
moi j'ai pris :
2 semaines(decembre 2009)
1 semaines avril 2010
2 semaines aout 2010
il ete convenue que des le depart du contrat les conges ete pris et payer pour qu'il n'ayer pas de gros versement a la fin .
je ne pensee pas que la fin du contrat arriverai aussi vite
du 1er octobre 2009 a aout 2010
merci beaucoup
sophie
le contrat a ete etablie sur 4 jrs x 10hrs x 49 semaines les conges sont inclus (je sais se n'est pas logique mais quand on a fait le contrat c'etait sur 52 semaine et au cours du 1er mois de travaille ma patronne ma dit quelle prend 2 semaine a la toussain et noel elle prend 1 semaine en plus donc dans le but de ne pas perdre mon contrat j'ai accepter de retirer 3 semaine )
donc au 1er octobre 2009
4jrs x 10hrs x 49semaines
(conges inclus)
moi j'ai pris :
2 semaines(decembre 2009)
1 semaines avril 2010
2 semaines aout 2010
il ete convenue que des le depart du contrat les conges ete pris et payer pour qu'il n'ayer pas de gros versement a la fin .
je ne pensee pas que la fin du contrat arriverai aussi vite
du 1er octobre 2009 a aout 2010
merci beaucoup
sophie
-
sophie
44 semaines travailler + 5 semaine de conges = donc mensualisation de 49 semaines tout les mois je recever ma mensualisation meme en periode ou je suis en conges
conges oui
2 semaine noel
1 semaine a paque
2 semaines en aout
merci
conges oui
2 semaine noel
1 semaine a paque
2 semaines en aout
merci
-
madette
bonjour,
en année incomplète(moins de 47sem d'accueil) on n'inclus pas les cp. C'est hors convention.
Il faut savoir qu'en année incomplète on acquière 2.5j/4sem d'accueil et non par mois.
la régularisation se fera en comparant les sem prévues d'oct à fin aout*40h*tarif et comparez avec les heures qui t'ont été réellement payées sans les cp.
un trop perçu en cp doit être remboursé aux parents.
cp prévu: nb de sem d'accueil d'oct à fin aout/4*2.5j= nb de j ouvrables mais payés sur les j ouvrés. ex: 1sem de congés = 1sem de 4j payés en congés.
les parents ont pris 1sem à noêl ok mais était-elle aux m^mes dates que celles que tu as prises à noêl.
Si oui tu devais en déduire que 7 si non c'est tout bon pour 8sem.
J'espère que tu as reçu la lettre de rupture car le préavis est de 15j calendaires dès la réception de la lettre et le préavis ne peut pas se faire pdt Les congés.
en année incomplète(moins de 47sem d'accueil) on n'inclus pas les cp. C'est hors convention.
Il faut savoir qu'en année incomplète on acquière 2.5j/4sem d'accueil et non par mois.
la régularisation se fera en comparant les sem prévues d'oct à fin aout*40h*tarif et comparez avec les heures qui t'ont été réellement payées sans les cp.
un trop perçu en cp doit être remboursé aux parents.
cp prévu: nb de sem d'accueil d'oct à fin aout/4*2.5j= nb de j ouvrables mais payés sur les j ouvrés. ex: 1sem de congés = 1sem de 4j payés en congés.
les parents ont pris 1sem à noêl ok mais était-elle aux m^mes dates que celles que tu as prises à noêl.
Si oui tu devais en déduire que 7 si non c'est tout bon pour 8sem.
J'espère que tu as reçu la lettre de rupture car le préavis est de 15j calendaires dès la réception de la lettre et le préavis ne peut pas se faire pdt Les congés.