bonjour,
comme l indique le sujet ,j ai été remercié ce matin.
je gardais bébé depuis janvier 2010 sur 26h30/semaine (maman prof)
pour les papiers c'est lettre de licenciement ,feuilles d assedics..attestation employeur...
cela me fait perdre 2 contrats ,1 de péri en juillet et celui çi .sur un salaire de 880 euros (avec 3 contrats )je ne vais avoir que 400 euros pensez vous que je puisse avoir les assedics,?.surtout que la ville ou je reste il n y a pas beaucoup d'appel.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licencier aujourd'huit!!
-
Celialou
Re: licencier aujourd'huit!!
Bonjour,
Il faut perdre au moins 30 % de l'ensemble des salaires pour avoir droit à un oomplément des assedics.
Vous avez droit à un préavis de 15 jours.
Il faut perdre au moins 30 % de l'ensemble des salaires pour avoir droit à un oomplément des assedics.
Vous avez droit à un préavis de 15 jours.
-
martine
bonjour
pour le préavis cela ne se fera pas ,le bébé va en créche a partir du 6 septembre.par contre je n ai pas eu la lettre de retrait de bébé en recommendé elle peu m etre remis en mains propre?et il ma été remis le salaire du mois d'aout.je ne doit pas lui rendre ?c est le 1er contrat qui se termine comme ça suis un peu perdu...
merci de vos conseils
pour le préavis cela ne se fera pas ,le bébé va en créche a partir du 6 septembre.par contre je n ai pas eu la lettre de retrait de bébé en recommendé elle peu m etre remis en mains propre?et il ma été remis le salaire du mois d'aout.je ne doit pas lui rendre ?c est le 1er contrat qui se termine comme ça suis un peu perdu...
merci de vos conseils
-
Melodie
Bonjour Martine,
Même si le préavis n'est pas travaillé, l'employeur doit payer le préavis.
En ayant perdu 2 contrats (800 €) sur 3, je pense que vous pourrez toucher un complément par les assedic.
Il ne faut pas oublier de faire une régularisation de salaire, afin de vérifier que toutes les heures effectuées ou dues ont bien été payées.
Même si le préavis n'est pas travaillé, l'employeur doit payer le préavis.
En ayant perdu 2 contrats (800 €) sur 3, je pense que vous pourrez toucher un complément par les assedic.
Il ne faut pas oublier de faire une régularisation de salaire, afin de vérifier que toutes les heures effectuées ou dues ont bien été payées.