Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rupture de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LIMA DOS ANJOS

rupture de contrat

Message non lu par LIMA DOS ANJOS » 30 août 2010 15:45

Bonjour,
Je suis assistante maternelle et j'aimerais savoir comment je vais être réglé. J'ai fait un contrat avec mon employeur sur 19 jours par mois. J'ai commencé à garder cet enfant le 24/08/2009, pour le mois aout 09 je n'ai travaillé que 30 heures pour l'adaptation, ce qui a fait 30€, ensuite 19 jours par mois. J'ai pris mes congés du 2 aout 10 au 22 aout 2010. Je ne sais pas si je dois considérer cela en un licenciement ou une rupture de contrat vu qu'ils vont le mettre en crèche. Et que je n'étais pas au courant quand nous avion signé le contrat. Les parents me l'on dit courant mi-juin que leur fils avait une place en crèche en septembre.
Pourriez-vous me donner qq renseignements.
Merci d'avance
Mme LIMA DOS ANJOS Dominique

Melodie

Re: rupture de contrat

Message non lu par Melodie » 30 août 2010 19:54

Bonsoir,

Si j'interprète bien vos propos, vous avez fait un contrat en année complète (52 semaines) c'est bien cela?

Avez vous pris des congés entre aout 2009 et mai 2010, et si oui le salaire a t-il été maintenu?

Licenciement ou rutpure de contrat, peu importe!!!

Avez vous reçu une lettre en recommandé vous informant du retrait de garde?

Répondre