Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul de salaire
-
sandrine
calcul de salaire
bonjour voila je suis un peu perdu pour calculer mon salaire de la petite que je garde.Je ne travail pas tous les jours ,il y a des semaines ou je fait 4 jour de travail qui varie entre 5 a 9 heure par jour et des semaine ouje les qu 3 fois comment faire le calcul sachant que par mois je travail environ entre 11 a 15 jours par mois
-
Celialou
Re: calcul de salaire
Bonjour,
Si vous accueillez déjà l'enfant, le contrat doit déjà être signé et donc la mensualisation calculée.
Si les horaires varient tous les jours, il faut trouver un juste milieu pour calculer la mensualisation (en dessous, tu seras payée quand même , au-dessus ce seront des heures complémentaires).
Si vous accueillez déjà l'enfant, le contrat doit déjà être signé et donc la mensualisation calculée.
Si les horaires varient tous les jours, il faut trouver un juste milieu pour calculer la mensualisation (en dessous, tu seras payée quand même , au-dessus ce seront des heures complémentaires).
-
Marion
Re: calcul de salaire
Faire une mensualisation avec un minimum d'heures par exemple 2O h semaine si tu travailles moins tu seras payé 2O h si tu fais plus se sont des heures complémentaires