Bonjour,
Je suis en train de faire une demande d'agrément pour être assistante maternelle, j'ai 29 ans, et j'ai peur d'obtenir un refus direct compte tenu du fait que je n'ai pas d'expérience significative dans la garde d'enfants sauf la garde de mes neveux de manière régulière.
Je démissionne de mon emploi dans la banque pour faire ce travail et je suis une formation pour obtenir mon CAP Petite Enfance.
Pensez-vous que j'ai très peu de chance d'avoir l'agrément à cause de cela, alors que je fais un trait sur ma carrière et que je suis plus que motivée ???
Besoin de votre aide ...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pas d'expérience, motif de refus d'agrément ???
-
virginie
Re: Pas d'expérience, motif de refus d'agrément ???
Bonjour,
biensur que tu peux avoir ton agrément.
Il te suffit de prouver à la personne qui va venir a ton domicile que tu as déjà tout imaginer, comment tu imagine les journées, les activitées que tu pense proposées, le matériel que tu dispose ou que tu pense investir.
Ta patiente et ta motivation à travailler au près de petit.
Voila, il ne faut pas te dire que du fait que tu n'as pas d'enfants tu ne saura pas t'en occupé.
Bon courage et si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas .
Cordialement, virginie
biensur que tu peux avoir ton agrément.
Il te suffit de prouver à la personne qui va venir a ton domicile que tu as déjà tout imaginer, comment tu imagine les journées, les activitées que tu pense proposées, le matériel que tu dispose ou que tu pense investir.
Ta patiente et ta motivation à travailler au près de petit.
Voila, il ne faut pas te dire que du fait que tu n'as pas d'enfants tu ne saura pas t'en occupé.
Bon courage et si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas .
Cordialement, virginie