Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

erreur contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

erreur contrat

Message non lu par caroline » 29 sept. 2010 23:09

Bonjour,
débutant dans ce domaine, j'ai commis des erreurs sur le contrat avec ma nounou.Nous avons mis en place le contrat au 01/09 cependant ma fille n'a été confiée en adaptation que 6 jours dans le mois de septembre. Reprenant le travail au 01/10 la mensualisatio commencera à compter de cette date. D'un commun accord avec la nounou, le règlement se fera donc aux Heures réelles, mais quand est-il des cp sur ce premier mois??. En plus je viens de voir que le contrat a été fait en année complète alors que je bénéficie au total de 5 semaines de CP + 4 RTT. Comment dois je faire, je suis perdue...Merci pour votre aide...

marion

Re: erreur contrat

Message non lu par marion » 30 sept. 2010 10:31

Il faut faire un avenant au contrat et refaire la mensualisation à partir du O1.1O sur 43 semaines ne pas oublier les CP.

Répondre