bonjour
il va y avoir 5 ans le 7 juillet 2011 que j ai mon agrément.donc renouvelement,mais a partir de quand?
j ai des parents qui m ont contacté pour garder leur bébé en janvier je peu accepter ? le contrat ?
je garde un bébé depuis janvier 2010...
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renouvelement d'agrément
-
Melodie
Re: renouvelement d'agrément
Bonjour Martine,
Ton agrément est valable jusu'au 5 juillet 2011, tu as donc le droit de t'engager pour janvier prochain si ton agrément le permet.
Tu dois demander le renouvellement de l'agrément 3 mois avant son échéance.Le mien a été renouvellé en juillet 2009, j'ai fait ma demande de renouvellement en mars.
Ton agrément est valable jusu'au 5 juillet 2011, tu as donc le droit de t'engager pour janvier prochain si ton agrément le permet.
Tu dois demander le renouvellement de l'agrément 3 mois avant son échéance.Le mien a été renouvellé en juillet 2009, j'ai fait ma demande de renouvellement en mars.
-
martine
Re: renouvelement d'agrément
merci ,mais cela se passe comment?l on ma dit que je devais refaire une formation ,j ai fait celle de 60h car agrée en 2006 donc l ancienne..bon j ai un doute mais ..et y a t'il re-visite de la puéricultrice.?