Bonjour,
Je suis actuellement assistante sociale et je souhaite une reconversion pro. Mon conjoint ne souhaite pas recevoir les enfants au domicile. Avez vous gardé des enfants au domicile des parents? Le même salaire?? merci de vos réponses
bises à toute
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etre AM au domicile des parents
-
marion
Re: etre AM au domicile des parents
Pour être ass.mat. au domicile des Parents Il ne faut pas être agréer Pour ce qui est du salaire c'est le minimum le SMIC horaire mais tout cela doit être négociable avec les Parents.
-
Brigitte
bonjour,
au domicile des parents, tu n'es plus assistante maternelle. Si tu veux vraiment exercer ce métier en dehors de chez toi ... il y a les M.A.M
au domicile des parents, tu n'es plus assistante maternelle. Si tu veux vraiment exercer ce métier en dehors de chez toi ... il y a les M.A.M
-
Melodie
Bonjour Lou,
Garder les enfants au domicile des parents, c'est une garde à domicile et non plus une assistante maternelle.
Le tarif n'est surtout plus le même : minimum 9 € brut de l'heure hors congés payés.
Garder les enfants au domicile des parents, c'est une garde à domicile et non plus une assistante maternelle.
Le tarif n'est surtout plus le même : minimum 9 € brut de l'heure hors congés payés.
-
Brigitte
Une MAM est une maison d'assistantes maternelles où on peut travailler à 2, 3 ou 4 selon les CG. Tu peux faire ta formation et demander un agrément d'assistante maternelle pour y travailler...puisque tu ne veux pas utiliser ton domicile.
La mienne s'ouvre début février!
La mienne s'ouvre début février!
-
Marie-Claire
Bonjour
Quel est le tarif kms pour le déplacement en tant que garde à domicile.
Quel est le tarif kms pour le déplacement en tant que garde à domicile.