Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passer année complète à incomplète

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

passer année complète à incomplète

Message non lu par carole » 28 janv. 2011 10:42

bonjour, voilà je garde actuellement un enfant à temps plein, nous souhaitons revoir la mensualisation comme chaque année seulement le petit ira à l'école en septembre, comment calculer sur l'année ? faire une mensualisation jusqu'à septembre ? faire sur toute l'année et faire un avenant quand il rentrera à l'école ?

merci de vos réponses; cordialement. Carole.

Celialou

Re: passer année complète à incomplète

Message non lu par Celialou » 28 janv. 2011 13:13

Bonjour,

Une mensualisation n'a pas forcément besoin d'être révisée chaque année. On ne la modifie que s'il y a un changement (semaines, horaires, tarif ou autre). Si aucun changement, la mensualisation est simplement reconduite.

Vous ne modifierez la mensualisation qu'au moment de l'entrée à l'école de l'enfant, par un avenant que vous n'êtes pas obligée d'accepter.

carole

Re: passer année complète à incomplète

Message non lu par carole » 28 janv. 2011 15:40

merci, je n'ai pas tjrs fait de révision de mensualisation avec les familles. la conseillère de notre RAM m'a pourtant dit de le faire et les parents de l'enfant concerné avaient semble t-il pour habitude de le faire avec l'ass mat précédente .
ceci dit révision ou pas nous ferons un avenant au moment de l'entrée à l'école comme je fesais avec les autres familles.

bone fin de journée et merci !

Répondre