Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour un bébé de 17 mois !

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

pour un bébé de 17 mois !

Message non lu par martine » 09 févr. 2011 09:49

bonjour a toutes
je garde un bébé de 17 mois il est adorable quand il est avec moi enfin avec nous (mari et fis )mais quand sa maman arrive c est un autre enfant ,il est métamorphosé excusez moi du mot mais il est impossible.tape dans la vitine,donne des coup de pieds aux chats,je donne une boisson a la maman il jete le verre par terre,(casse)retourne le sac de la maman etc.etc.et qui doit intervenir bein c est moi ,car la mére RIEN..que faire j ai 52 ans élevé mes enfants ,gardé d autre enfants mais j ai jamais vu cela avec les autres .pouvez vous me conseiller .

Marion

Re: pour un bébé de 17 mois !

Message non lu par Marion » 09 févr. 2011 14:50

Vous êtes chez vous Il y a des règles et même si la Maman est là Il faut hausser le ton et dire à cet enfant les yeux dans les yeux Même si Maman est là Ici tu es chez moi et je ne veux pas......

Répondre